A Propos …

 

Me Dominique Lopez-Eychenié, avocate au Barreau de Lille, vient de l’entreprise, elle a connu de l’intérieur le fonctionnement du droit commercial, des transports et du travail. C’est tout naturellement que, devenue avocate, elle s’est tournée vers les solutions alternatives aux règlements des conflits, consciente de l’intérêt qu’y trouveraient ses clients, elle en a été un des avocats précurseurs en France. 

Me Brigitte Bogucki, avocate aux Barreaux de Paris et Lille, est avocate « de souche » depuis 1985. Sa pratique quotidienne depuis plus de 30 ans des procès lui a fait clairement apparaître le côté destructeur de toute procédure pour les relations humaines et la nécessité de trouver une autre solution aux litiges. Elle s’est engagée dans cette voie persuadée de la nécessité d’être aux côtés de ses clients pour faire avancer les solutions amiables.

 

Passionnées par leur métier d’avocate et les nouvelles technologies de l’information et de la communication, toutes ont une formation initiale solide renforcée par une expérience conjuguée des résolutions amiables et des procédures pour mieux vous servir.

 

 

D. Lopez-Eychenié

 Médiateur agréé CNMA, arbitre, Professionnel collaboratif, 

signataire de la Charte des Cabinets d’Avocats pour la Médiation de l’Académie de médiation et de l’ACE

Co-fondatrice de Nord Médiation en 1999 vice-Présidente jusqu’en 2007

Déléguée régionale de l’ANM

 Présidente de l’ADPCI

Formation IACP de formateur au droit collaboratif en 2010

Allemand et anglais courant

 

B.Bogucki

Spécialiste en droit de la famille des personnes et de leur patrimoine

Spécialiste en droit immobilier

Adhérent AAF, ANASDP

Ancien adhérent IDFP

Vice Présidente ADPCI

Formation IACP de formateur au droit collaboratif en 2010

 anglais courant

Titulaire d’un certificat d’anglais juridique,